Les Amis de la Martinerie ont eu le plaisir d’accueillir ce mardi 22 avril, les CM1 et les CM2 de l’école de Montgivray au sein de la Maison départementale de la mémoire militaire.
Les CM2 autour du programme 14-18.
Les CM1 autour de la découverte d’un musée, du bleuet de France, de l’organisation d’une cérémonie de mémoire et de la découverte de l’évolution des objets du quotidien (téléphones, machines à écrire, appareils photos ..).
Une belle journée, dans une bonne ambiance, des élèves attentifs et curieux, une journée a renouveler l’année prochaine de l’avis des enseignants.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Crédit photos : Bruno Duteil – Jean-Jacques Bérenguier




