Poursuivant leur tour de l’Indre Les Amis de La Martinerie ont installé leur exposition sur les casernes de l’Indre au sein de l’EHPAD "Le Clos du Verger" à Argenton-sur-Creuse.
Un bel établissement, un excellent accueil par l’équipe dirigeante et par l’équipe d’animation, merci à tous, partenaires, accueillants et bénévoles de l’association.
L'article de La NR du 3 mai 2025
Cliquez sur les images pour les agrandir
Crédit photos : Jean-Jacques Bérenguier




